Augmentation fesses Turquie : combien coute une chirurgie des fessiers par lipostructure et implants fessiers

L’augmentation des fesses en Turquie est une chirurgie esthétique qui donne du volume à des fesses plates.augmentation fesses turquie Le manque de volume des fesses est la principale indication pour la pose d’implants. Que ce soit suite à une grande perte de poids ou à une origine congénitale, les fesses plates sont corrigées par l’augmentation des fesses par la pose d’implants.

La pose d’implants fessiers permet d’avoir des fesses bien rebondies et de jolies courbes. Dans certains cas, une liposuccion des hanches et du ventre est associée à la pose d’implants pour obtenir un meilleur galbe du postérieur et de la silhouette.

Augmentation fesses Turquie : tarif de l’opération de pose d’implants fessiers et le tarif de la lipostructure des fesses

L’augmentation des fesses est une chirurgie esthétique pratiquée par les meilleurs chirurgiens spécialisés en sculpture de la silhouette. Le prix de votre séjour médical tout compris en Turquie pour augmenter le volume des fesses dépend de plusieurs facteurs (type de l’intervention, taille de l’implant, durée du séjour, etc…). Afin de connaitre le prix de votre intervention ainsi que l’hébergement dans un hôtel 5 étoiles, vous êtes priés de nous envoyer une demande de devis gratuitement en ligne. Aram Clinic met à votre disposition un agent médical pour répondre à toutes vos interrogations et vous délivrera un devis gratuit comprenant tous les détails de l’intervention qu’il vous faut.

Devis express gratuit

Avant de passer à la question de combien coute une chirurgie des fessiers lors d’un séjour médical en Turquie soulignons d’abord ces quelques faits. On distingue 2 techniques chirurgicales pour augmenter le volume des fesses du patient. L’augmentation au moyen d’implants et l’augmentation au moyen de la graisse du patient. Regardons-y de plus près.

Les implants fessiers

Qu’est-ce qui est compris dans le tarif ? Bien entendu les implants eux-mêmes (qui seront choisis à votre guise sur le conseil de votre chirurgien, il en existe différents modèles ), l’intervention sous anesthésie en bloc opératoire, les honoraires du chirurgien esthétique, de son anesthésiste et enfin tous les services touristiques associés à votre séjour.

La lipostructure des fesses : le lipofilling fessier

Voici une belle innovation de la médecine plastique. La lipostructure des fesses est un moyen de combler et de renforcer le volume du fessier en n’ayant recours à aucun dispositif prothétique. Le remodelage fessier se fait au moyen de la graisse du patient, cette même graisse 100 % naturelle qui est retirée d’habitude par liposuccion et qui va maintenant être purifiée avant d’être injectée dans les zones de prise intra-fessières qui vont structurer à terme un fessier plus rebondi, plus ferme, moins tombant et tout simplement plus gros.

Déroulement de la pose d’implants fessiers

augmentation fesses TurquieL’augmentation des fesses se pratique sous anesthésie générale et dure une heure en moyenne. Elle nécessite une ou deux nuits d’hospitalisation.

Le choix de la forme des prothèses dépend de l’anatomie de la fesse. Le chirurgien vous aidera à faire le choix entre les prothèses rondes, biconvexes, ovales ou oblongues.

Le volume de la prothèse varie entre 250 et 350 cm3. Elle est composée de gel de silicone cohésif très résistant.

Le chirurgien fait dans le pli de chaque fesse une incision de 6 cm. Ensuite, via cette voie d’accès, il insère les prothèses à l’intérieur du muscle grand fessier. Pour préparer la loge qui accueillera la prothèse, il décolle le muscle grand fessier au niveau de la partie supérieure de la fesse. Cette position, permet d’avoir un résultat naturel puisque l’implant ne sera pas visible et les risques qu’il se déplace sont nuls.

A la fin, il fait les sutures et pose des bandes élastiques pour former un pansement modelant.

Suites de la pose de prothèses aux fesses

Les douleurs post opératoires sont dues à l’emplacement des prothèses sous le muscle. Elles perdurent entre 8 à 10 jours ainsi que des ecchymoses et des œdèmes. La reprise de ses activités quotidiennes se fait après un mois.

Une médication analgésique est prise en intraveineuse jusqu’à la salle de réveil où les infirmiers continuent de surveiller le niveau de douleurs. D’où, l’importance de rester deux nuits à la clinique après l’opération.

Du retour à la maison, il faut veiller à ne pas exercer une pression sur les fesses et de dormir sur le ventre pendant 6 semaines. Il faut éviter aussi de se pencher et de porter des objets lourds pour ne pas solliciter le muscle et éviter d’avoir mal.

Pour s’asseoir, il convient de se tenir en position droite et de toute façon, il faut prévoir une aide à domicile la première période.

Résultat de l’augmentation des fesses

Le résultat définitif est visible après 3 mois une fois que les implants se stabilisent et les fesses s’assouplissement après le traumatisme de l’insertion des prothèses sous le muscle.

Les fesses conservent leur sensibilité après la chirurgie de pose d’implants qui peuvent être gardés à vie.

 

DEVIS Gratuit