Stylo Choi en Turquie se dit d’une nouvelle méthode de greffe cheveux DHI pendant un séjour médical tout compris. Cette technique est en fait l’évolution de la méthode dite FUE en utilisant un matériel plus précis et facile à manipuler. Le chirurgien utilise l’implanteur Choi avec lequel il extrait les greffons à travers son aiguille creuse et très fine. Elle permet d’avoir une chevelure dense.
Principe de la greffe cheveux DHI avec le stylo choi Turquie
Le principe de base de la greffe cheveux par le stylo choi et la nouvelle méthode DHI est l’extraction d’unités folliculaires (comme la FUE) mais le chirurgien utilise des instruments beaucoup plus précis. Le chirurgien peut alors couvrir une plus grande zone, jusqu’à 10000 cheveux pendant une séance.
La repousse capillaire est plus rapide et le résultat de la DHI commence à être visible dès les premières semaines.
Un autre avantage est qu’elle est indolore et ne laisse pas de cicatrices.
Différence entre DHI, FUE et FUT
Les techniques classiques de la greffe cheveux étaient :
FUT (Follicular Unit Transplantation) : Cette technique consiste à prendre une bandelette du cuir chevelu. Son inconvénient majeur est la cicatrice qu’elle laisse dans l’arrière du crâne.
FUE (Follicular Unit Extraction) : la FUE est la méthode mère de la DHI. Le chirurgien extrait des unités folliculaires pour les réimplanter par la suite. Ce n’est que le matériel utilisé qui diffère et le nombre d’implants posés. Grâce à la précision du stylo Choi, le chirurgien pourra implanter plus d’implants capillaires.
Avantages de la nouvelle technique DHI
Les principaux avantages donc de la méthode DHI sont :
- Le temps d’implantation est plus rapide.
- Le greffon n’est pas soumis à de multiples traitements.
- Les follicules pileux survivent plus.
- Pas de gros saignements dans la zone dégarnie qui va recevoir les cheveux.
- Pas besoin de se raser la tête et le patient peut retourner à ses occupations plus rapidement.
L’utilisation du Stylo Choi en Turquie dans la méthode DHI permet de couvrir une plus grande zone et le chirurgien peut alors assurer une densité importante de la chevelure pour son patient.