Il y a une grande nouveauté dans le domaine de la médecine esthétique et vous pouvez la découvrir pour la première fois dans nos centres de médecine esthétique.
Il s’agit de deux boosters cutanés révolutionnaires que nos médecins utiliseront dans une large gamme de traitements de rajeunissement de la peau : Juvelook et Lenisna, le résultat le plus avancé de la recherche dans le domaine de la biostimulation, car ils sont basés sur une formulation d’acide hyaluronique et d’acide polylactique PDLLA totalement nouvelle et plus efficace que ses concurrents.
Où appliquer Juvelook et Lenisna ?
Les possibilités d’application de Juvelook et de Lenisna sont nombreuses et les résultats obtenus vous surprendront : ils agissent en profondeur dans le derme en incitant les fibroblastes à produire du collagène, la protéine présente dans notre corps et responsable de la tonicité et de l’élasticité de la peau.
Quels sont les avantages de Juvelook ?
Nous vous expliquons en quoi consistent ces deux produits, quelles sont leurs différences et dans quels cas ils peuvent être utilisés.
Juvelook est un booster de peau adapté à tous les âges, même aux plus jeunes, car il peut être utilisé sur différentes parties du visage non seulement avec un effet anti-âge, mais aussi pour éliminer les cicatrices et autres imperfections avec un effet beaucoup plus durable qu’un produit de comblement normal (la durée moyenne des effets de Juvelook va jusqu’à 18 mois).
Juvelook est un produit spécifique pour le visage et grâce à sa formulation hybride d’acide polylactique et d’acide hyaluronique, il permet de traiter des zones très délicates, sur lesquelles il n’est généralement pas possible de travailler avec des produits de comblement traditionnels, comme le contour des yeux.
Saviez-vous que le contour des yeux est la zone la plus délicate de tout le visage ?
En effet, la peau y est dix fois plus fine, plus tendue et contient moins de fibres de collagène et d’élastine que sur le reste du visage, ce qui explique qu’elle ait tendance à s’assécher et à se rider.
En raison de sa finesse, la zone périoculaire n’est pas facile à traiter dans le domaine esthétique pour éliminer les imperfections. Juvelook est donc une solution innovante, durable et sûre.
En plus d’être un remède contre les rides, les cernes et les poches sous les yeux, ce booster de peau est également efficace lorsqu’il est appliqué sur le cou et pour différents types de cicatrices, de marques sur le visage et de résultats d’acné, il est donc également recommandé pour ceux qui n’ont pas encore de problèmes dus au vieillissement de la peau mais qui souhaitent améliorer l’apparence du visage et avoir une peau plus ferme de manière naturelle, avec un effet positif qui augmente avec le temps, grâce à l’action du collagène.
Les résultats du traitement sont visibles progressivement, car après l’introduction de ce biostimulant dans le derme, la production de collagène, qui permet d’obtenir une peau du visage plus fraîche et sans imperfections, est progressive et constante dans le temps, sans chute soudaine et désagréable.
Les séances de traitement au Juvelook (qui peut également être complété par la radiofréquence pour plus d’avantages) peuvent être au nombre de 2 ou 3, selon le cas, effectuées à 3 semaines d’intervalle.
Quels sont les avantages de Lenisna ?
Basé, comme Juvelook, sur l’association de l’acide polylactique et de l’acide hyaluronique, Lenisna est un volumateur qui peut être appliqué sur de nombreuses parties du corps : décolleté, cou, visage, abdomen, bras, fesses, dos des mains, zone des genoux.
L’acide polylactique a un isomère 4 fois plus petit que l’acide polylactique PLA classique, ce qui le rend moins dense et plus apte à atteindre la couche sous-cutanée (où Lenisna doit être injecté) sans effets secondaires tels que granulomes et nodules ; lorsque Lenisna commence à agir en stimulant l’inflammation cellulaire, les fibroblastes produisent du nouveau collagène et de l’élastine, tandis que l’acide polylactique est absorbé, étant totalement biocompatible. Il en résulte un effet de comblement naturel, grâce au collagène produit par l’organisme comme il le fait normalement, avec l’avantage que Lenisna est un booster qui continue ses effets jusqu’à 24 mois !
Ainsi, Lenisna est comme un remodelage du corps sans chirurgie esthétique, adapté à celles qui souhaitent un rajeunissement harmonieux, naturel et durable de la peau sans avoir recours à de nombreux traitements.
Selon le cas, le nombre de séances d’un traitement Lenisna est généralement de 2, à 6-8 semaines d’intervalle.
Pourquoi Juvelook et Lenisna sont-ils plus efficaces que les autres produits de comblement à base d’acide polylactique ?
Comme nous l’avons vu, la formulation innovante de ces deux boosters cutanés évite tout type d’effets secondaires et vous permet d’obtenir des résultats extraordinaires sans effort et sans avoir à vous soucier de la durée.
En d’autres termes, c’est la raison pour laquelle vous devriez essayer Juvelook et Lenisna :
- Ce sont des biostimulateurs qui agissent en profondeur de manière non invasive.
- L’acide polylactique est un polymère synthétique totalement résorbable et biodégradable.
- Les applications sont possibles sur le visage et de nombreuses autres parties du corps.
- Les effets sont beaucoup plus durables que ceux de n’importe quel produit de comblement.
- Vous pouvez combiner l’effet anti-âge et la correction des imperfections.