Avoir des lèvres pulpeuses est un signe de séduction indiscutable. Qu’on le fasse par un lip lift (lifting lèvres) ou par un lipo filler (injection de graisse ou d’autre produit de comblement), l’essentiel est de faire la bonne indication. Recourir à un bon chirurgien vous assure de faire le traitement qui vous corresponde le mieux.
L’augmentation des lèvres signifie rendre les lèvres plus pleines pouvant se faire par différentes manières :
- La plus courante consiste à injecter une charge d’acide hyaluronique. Les nouvelles charges se sont nettement améliorées, elles sont beaucoup plus souples et durent beaucoup plus longtemps. C’est une excellente option pour beaucoup de gens qui ne savent pas à quel point ils veulent avoir la bouche pleine et qui veulent « tester » du volume supplémentaire.
- Une option plus permanente pour l’augmentation des lèvres consiste à ajouter une greffe dermique. En utilisant une greffe dermique, on est sûr d’avoir l’air naturel. Une greffe cutanée est douce et ressemble à des lèvres naturelles.
Suites du lip filler par injection de produits de comblement des lèvres
Avec les produits de comblement des lèvres, vous pouvez vous attendre à un gonflement après et peut-être un peu de bleus (selon la personne). L’enflure atteint généralement son niveau maximal le lendemain de l’injection et s’atténue au cours des 1 à 2 semaines suivantes. La plupart des nouveaux produits de remplissage durent entre 1 et 2 ans, mais la plupart souhaitent une retouche environ un an après leur injection initiale.
Résultat lip filler : une bouche pulpeuse
Selon le type de produit de remplissage utilisé et votre métabolisme personnel, vos injections dans les lèvres peuvent durer de 3 à 18 mois et peuvent être dissoutes à tout moment si vous choisissez d’utiliser un agent de remplissage à l’acide hyaluronique.