La liposuccion pratiquée en Turquie est une chirurgie de sculpture de la silhouette par aspiration de l’excédent de graisse. Le chirurgien pourra cibler les zones dans lesquelles la graisse ne s’élimine même pas avec un régime strict et une activité sportive soutenue.
La chirurgie de liposuccion permet de sculpter la silhouette en la redessinant, ce n’est pas une technique d’amaigrissement.
La liposuccion est une technique chirurgicale plébiscitée aussi bien par les hommes que par les femmes. Toutefois, les zones ciblées diffèrent largement en fonction de la zone de stockage du surplus de graisse qui diffèrent chez les hommes et les femmes.
Chez l’homme, la graisse est surtout localisée dans le haut du corps (ventre, bras, dos et cou), alors que chez la femme c’est au niveau du bas du corps (culotte de cheval, hanches, fesses et cuisses en plus du ventre et du dos).
Si le surplus de graisse au niveau du ventre est accompagné par un relâchement aussi bien de la peau que des muscles grands droits de l’abdomen, la liposuccion ne sera pas suffisante. Dans ce cas, il faut faire une plastie abdominale pour retrouver un ventre ferme et plat.
Devis express gratuit
Prix liposuccion Turquie
Le prix de la liposuccion en Turquie dépend de la zone à traiter et sera fixé suite à votre demande de devis en ligne. Un entretien préopératoire vous permettra de communiquer votre souhait au chirurgien qui déterminera les zones dans lequel l’excédent de graisse a été logé.
Pour obtenir le prix d’une liposuccion ventre en turquie et le Coût de la liposuccion en Turquie d’autres parties du corps n’hésitez pas à nous contacter.
Interventions |
Liposuccion 1 zone |
Liposuccion moyenne |
Liposuccion complète |
Liposuccion 1 zone
On entend par là , la lipoaspiration d’une zone spécifique de la silhouette à l’exception du ventre. Cela peut concerner les bras, le double menton ou la culotte de cheval par exemple.
Pour cette intervention limitée à une région graisseuse de votre silhouette, elle diffère des autres types de liposuccion.
Liposuccion du ventre
Pourquoi la liposuccion du ventre coûte t-elle plus chère que la lipoaspiration d’une seule zone ? C’est précisément parce que le ventre se définit comme une zone étendue de l’anatomie. Pour aboutir à un résultat appréciable, il faut traiter :
- la zone péri ombilicale, au dessus et en dessous du nombril ;
- les hanches ;
- parfois la culotte de cheval ;
- parfois le dos.
Voilà pourquoi on désigne dans la nomenclature des actes de chirurgie esthétique, l’opération liposuccion du ventre comme une liposuccion moyenne et elle est proposée à un prix concurrentiel en Turquie. C’est tout de même un excellent tarif pour vous, puisque une liposculpture abdominale en France peut coûter jusqu’à 5000 €.
La liposuccion complète
C’est un concept exclusif à la Turquie et à Prix Chirurgie. Il s’agit de proposer au patient une intervention enrichie ciblant toutes les zones de la silhouette où les surcharges graisseuses créent une disgrâce visible et constituent pour lui un complexe.
Avec un prix très économique, la liposuccion complète est une lipoaspiration qui permet par exemple d’éliminer définitivement les graisses en trop :
- Du menton
- Des bras
- Du ventre (zones solidaires)
- Des cuisses
Vous pouvez personnaliser votre liposuccion complète, en choisissant les zones avec votre chirurgien. C’est une liposuccion qui a beaucoup de succès auprès des patients francophones qui choisissent de faire leur chirurgie esthetique en Turquie. Demandez le prix liposuccion complète proposée par notre agence.
Avant de commencer à parler du déroulement de la liposuccion, il faut bien parler avec votre chirurgien des principales indications et contre indication liposuccion.
Comment se passe une liposuccion ?
La liposuccion se déroule sous anesthésie générale ou locale et dure entre une à trois heures. Le patient peut sortir le jour même ou passer une nuit à la clinique, tout dépend des zones traitées et du type d’anesthésie effectuée.
Le chirurgien commence par marquer au feutre chirurgical les zones desquelles il devra extraire le surplus adipeux. Ensuite, il insère une solution pour liquéfier la graisse à retirer. Puis, à travers de petites incisions, il insère une canule en mousse à bout arrondi liée à un système aspiratoire pour retirer le surplus de graisse de manière harmonieuse. Des mouvements de va et vient permettent de détruire les adipocytes et d’aspirer la graisse de façon définitive.
Le chirurgien privilégie le recours aux fines canules pour assurer une bonne rétraction cutanée.
Les zones ciblées par l’intervention sont :
- Le visage (double menton, bajoues, joues et cou).
- Les bras. A cette zone du corps précisément, il ne faut pas aspirer une grande quantité de graisse pour ne pas aggraver le relâchement cutané surtout que la peau des bras est particulièrement fragile.
- Les hanches. Cela permet d’éliminer les poignées d’amour et d’affiner la silhouette à coup sur. Le chirurgien peut enchaîner avec une liposuccion du ventre et du dos.
- Le ventre. Ce n’est que la graisse sous-cutanée du ventre qui est retirée par la chirurgie esthétique de liposuccion et non la graisse viscérale.
- Les fesses. La liposuccion des fesses permet de redessiner les bords d’un fessier tombant.
- Les jambes. La liposuccion des jambes prend en charge les genoux, les cuisses et les chevilles pour des jambes élancées et fines.
- Les cuisses. La liposuccion des cuisses enlève la culotte de cheval et amincit la face interne des cuisses.
- Les genoux.
- Les mollets. Une aspiration en douceur est préconisée pour retirer le surplus adipeux au niveau des mollets pour les affiner.
Est-ce que la liposuccion est une intervention facile ?
Bien qu’apparemment simple, il ne s’agit pas d’une procédure facile. Le chirurgien esthétique doit avoir une grande expérience chirurgicale, une connaissance très précise de la morphologie et de l’anatomie du corps, ainsi qu’une certaine sensibilité artistique, car en même temps qu’il aspire les adiposités localisées, il doit modeler en trois dimensions le contour des fesses et il en dépendra que la surface de la peau soit plate et régulière.
Comment puis-je perdre du poids sur mes cuisses et mes fesses ?
Avec un bon mélange de cardio et de musculation, nous pouvons développer notre tissu musculaire sur les cuisses et perdre de la graisse en même temps. Pour brûler les graisses, le cardio doit faire partie du programme d’entraînement deux à trois fois par semaine. Pour éliminer le surplus graisseux résistant au sport et sculpter le fessier, on peut alors recourir à la liposuccion des fesses.
Vous allez constater une amélioration de jour en jour.
Quel volume peut-on enlever avec une liposuccion ?
Nous recommandons un prélèvement maximum de 4 litres, dans des cas exceptionnels jusqu’à 5 litres.
Quelles sont les alternatives à une opération de liposuccion ?
Il existes d’autres alternatives à la chirurgie de liposuccion. Ce sont des techniques moins invasives qui permettent de détruire les adiposités localisées par effet thermique, (lipolyse laser et la cryolipolyse) ou par des ondes électromagnétiques (Liposuccion aux ultrasons Vaser Turquie ). Retrouvez les Prix & Avis sur notre site. Ce sont des interventions appelés « liposuccion douce« , à propos desquelles les témoignages se multiplient.
Suites de l’intervention de la liposuccion
Le niveau de douleurs postopératoires de la liposuccion est proportionnel à la quantité de graisse retirée.
C’est pendant la première semaine que la douleur sera ressentie. Mais c’est surtout une sensation de fatigue qui peut persister pendant les premiers jours. Pour contenir l’apparition de l’œdème, il faut porter un panty qui épouse la morphologie du corps du patient.
L’œdème se résorbe petit à petit pour disparaître entièrement après 3 mois et les ecchymoses se résorbent au bout d’une vingtaine de jours. Il est conseillé de ne pas prendre un bain pendant la première semaine, juste une douche en position debout est tolérée.
Un repos est conseillé pendant la première semaine puis le patient pourra reprendre ses activités professionnelles. Le sport peut être repris au bout d’un mois et pendant cette période de repos, il ne faut pas s’exposer aux rayons solaires.
Résultat de la liposuccion
Différences entre la liposuccion VASER et la liposuccion traditionnelle
Lorsqu’une nouvelle technique est disponible pour effectuer un acte médical, il faut toujours la comparer avec son prédécesseur. Voici quelques-unes des différences les plus notables entre la liposuccion VASER et la liposuccion traditionnelle :
- Récupération plus rapide : la période post-opératoire de la liposuccion vaser sera plus rapide (ne nécessite pas d’anesthésie générale) et moins douloureuse (agit uniquement sur les adipocytes).
- Des résultats plus visibles : lorsqu’elle peut être utilisée à des endroits où les autres techniques ne fonctionnent pas, les résultats sont visibles plus rapidement, comme dans le cas de l’élimination de la graisse des cuisses.
- Une plus grande sécurité : Parce qu’elle est plus précise, limitée et moins invasive, les risques sont minimisés.
- Réutilisation de la graisse extraite : si elle est associée à une autre technique de remodelage du corps (implants corporels), la graisse peut être utilisée en toute sécurité car il n’y a pas de destruction des cellules adipeuses.
- Utilisée dans de petites zones : le cou, le menton et la cheville peuvent être remodelés grâce à cette technique.