De plus en plus des patientes cherchent des techniques simples légères et sans risques ni contraintes. La recherche de solutions légères pousse progressivement la demande de nos patientes vers la médecine esthétique.
Que penser des fils tenseurs pour retendre le bas du visage ?
Le lifting visage par fils tenseurs est une nouvelle technique qui permet de redessiner l’ovale du visage sans chirurgie. En effet, c’est une technique qui existe depuis un certain temps (une vingtaine d’années) mais c’était assez lourd car les fils étaient non résorbables. Toutefois, nous avons une de nos patientes qui est revenue pour une autre intervention qui a les fils depuis 10 ans et qu’elle en est parfaitement satisfaite.
Le lifting bas du visage par fils tenseurs est une nouvelle technique complètement différente. En effet, les fils sont non seulement résorbables mais aussi ils permettent la production de collagène.
Bien choisir son médecin permet de se rassurer qu’il place les fils dans le bon plan et le bon endroit. En effet, il s’agit d’un geste chirurgicalement précis afin d’éviter de toucher les nerfs et les vaisseaux.
On peut toujours associer à la pose de fils tenseurs ou la faire suivre par d’autres techniques de médecine esthétique comme les injections d’acide hyaluronique ou de toxine botulique. Un rajeunissement évident pour retarder le vieillissement cutané et éliminer les ridules. Les pommettes sont plus fermes, les sourcils remontés, les cernes éliminées et double menton aussi.
Des fils tenseurs pour redessiner le visage
A partir de la cinquantaine, le bas du visage commence à se relâcher et à laisser apparaître les bajoues. Marie à 57 ans a décidé de recourir à cette nouvelle technique afin de
Elle a choisi les nouveaux fils qui ont pour objectif de tendre la peau du visage et de raffermir les tissus. Une fois posés, ces fils stimulent la production du collagène.
Parfaitement résorbables, ils sont efficaces pendant 12 à 18 mois.
Les femmes qui choisissent cette technique cherchent le plus à avoir un complément de jeunesse sans les contraintes de la jeunesse et sans pour autant effacer les expressions de leurs visages.