Vouloir retrouver son corps d’avant la grossesse après avoir eu un bébé n’a rien d’inhabituel. Après tout, il peut être un peu choquant de constater tous les changements incroyables que subit votre corps pendant et après la naissance d’un bébé. En général, il est préférable d’attendre six mois après l’accouchement avant d’opter pour tout type de procédure esthétique comme la liposuccion laser ou le CoolSculpting.
Le secret de la remise en forme après la naissance d’un enfant convient mieux aux personnes qui ont déjà atteint leur poids idéal ou qui s’en approchent, ce qui doit être pris en compte dans le délai de réalisation de votre CoolSculpting après l’accouchement.
La congélation des kilos de la grossesse
Même si vous avez eu de la chance en perdant les kilos de votre grossesse, il se peut que vous ayez encore des zones de graisse tenaces. Une activité physique régulière et une alimentation saine peuvent aider votre corps à rebondir, mais si vos efforts supplémentaires ne suffisent pas à éliminer la graisse post-grossesse, le CoolSculpting le fera. Cette méthode de liposuccion douce est idéale pour les femmes qui ont une petite quantité de graisse indésirable, et une seule séance peut éliminer jusqu’à 20 % du tissu graisseux de votre abdomen.
La Cryolipolyse fonctionne en gelant les cellules graisseuses et les traitements se concentrent sur un seul endroit à la fois, ce qui vous permet de cibler uniquement votre abdomen ou d’autres zones problématiques. La température glaciale détruit les cellules graisseuses, qui sont ensuite éliminées de votre corps au cours des mois suivants.
Zones de traitement idéales
Une seule séance de CoolSculpting dure généralement une heure et n’implique pas de temps d’arrêt important après le traitement. En bref, vous pouvez recourir au CoolSculpting à peu près partout où vous avez repéré des poches de graisse tenaces que vous aimeriez éliminer.
Parmi les zones de traitement les plus populaires, citons :
- Le ventre
- La taille
- Les poignées d’amour
- Le dos
- Les bourrelets de graisse
- Les bras supérieurs
- Le bourrelet sous la bretelle du soutien-gorge
Le CoolSculpting est idéal pour les mères qui…
- ont juste une petite quantité de graisse indésirable dans la zone du ventre,
- sont en post-partum depuis six mois ou plus,
- sont complètement remises de leur grossesse et de leur accouchement,
- sont à leur poids idéal ou presque,
Le CoolSculpting est-il sans danger pendant l’allaitement ?
La procédure CoolSculpting est sûre et non invasive, mais elle ne doit pas être pratiquée pendant l’allaitement. Pendant la procédure liposuccion par le froid, les cellules graisseuses de la zone traitée subissent des dommages permanents et finissent par mourir. Les cellules sont entièrement absorbées et éliminées par l’organisme dans un délai de deux à trois mois. C’est pendant cette période précoce que nous voudrions éviter que ces facteurs inflammatoires circulent et atteignent potentiellement votre lait maternel. Dès que vous aurez fini d’allaiter, vous pourrez sans danger vous faire faire une séance de CoolSculpting pour obtenir la forme que vous désirez.
À partir de quand est-il trop tôt pour pratiquer la CoolSculpture post-partum ?
En général, il est préférable d’attendre six mois après l’accouchement avant d’opter pour une procédure esthétique, et le CoolSculpting n’est pas différent. Bien que le CoolSculpting ne soit pas une intervention chirurgicale, il est recommandé de se laisser complètement récupérer de la grossesse et de l’accouchement avant de procéder à d’autres changements. La plupart des gens sont de bons candidats au CoolSculpting, à condition d’être en bonne santé générale et de comprendre qu’il s’agit de compléter un mode de vie sain, et non de le remplacer. Le maintien de votre poids vous aidera à conserver votre nouvelle silhouette.
Prenez dès aujourd’hui votre rendez-vous de consultation gratuite avec Prix Chirurgie Turquie et donnez un coup de fouet à votre corps post-accouchement. Nous proposons le CoolSculpting en Turquie dans les meilleures cliniques et par des chirurgiens spécialisés en sculpture de la silhouette.