Que faut-il prendre en compte après les traitements de comblement et de botox ?

après comblement et botox

Les produits de comblement et le botox sont des méthodes non chirurgicales utilisées pour éliminer les rides et les rides profondes causées par le vieillissement, qui est un processus naturel. Les procédures de comblement et de botox peuvent être appliquées seules ou ensemble, et elles peuvent être plus efficaces lorsqu’elles sont appliquées ensemble.

Quelle est la substance utilisée ?

La substance utilisée lors du Botox est une substance appelée toxine botulique, qui se forme dans un environnement anaérobie. Cette substance est une neurotoxine spasmolytique produite par une bactérie. Cette application, qui a été nommée Botox dans les années 1980, a acquis une identité de médicament.

L’application de Botox a été enregistrée comme l’une des interventions esthétiques les plus fréquemment appliquées dans le monde. L’application de Botox, en tant qu’application approuvée par la FDA et le ministère de la santé, est fréquemment utilisée dans le traitement de la transpiration et des rides.

Lorsque nous exprimons nos émotions, nous utilisons nos expressions faciales pour refléter nos réactions vers l’extérieur. Avec l’avancée en âge, des rides et des ridules visibles apparaissent sur la peau au niveau des muscles que nous avons utilisés pour exprimer nos émotions au fil des ans. L’application de Botox donne un aspect lisse à la peau sur les muscles mimétiques et empêche la formation de nouvelles rides.

Que faut-il prendre en compte après l’application du Botox ?

Les muscles faciaux doivent être sollicités dans les deux heures suivant l’application du Botox. Il est important de faire travailler les muscles du visage pour que l’effet de l’application ait un meilleur effet sur les muscles.

après comblement et botox

L’application d’une compresse froide sur le visage peut réduire les effets d’affections telles que l’œdème, les rougeurs et les hématomes qui peuvent survenir.

Ne vous allongez pas sur le ventre pendant les 4 premières heures.

Au cours des 24 premières heures, le visage ne doit pas être frotté, le visage ne doit pas être massé, les sourcils ne doivent pas être épilés, les cheveux ne doivent pas être teints et le maquillage ne doit pas être appliqué.

Étant donné qu’il peut provoquer des rougeurs sur le visage dans les 24 premières heures, il faut éviter les bains et les douches chaudes et l’exposition intense au soleil.

Les sports lourds et intenses doivent être évités dans les 24 premières heures.

Evitez les baignades en piscine pendant les 3 premiers jours en raison du risque d’infection.

Il ne faut pas consommer d’alcool, de tabac, d’aspirine, d’analgésiques ou d’anticoagulants pendant les trois premiers jours, et il faut éviter les aliments à forte teneur en sucre, en caféine et en sodium.

Les soins de la peau et les peelings doivent être évités pendant la première semaine.

Que faut-il prendre en compte après le traitement de comblement ?

L’aspirine et les médicaments similaires ne doivent pas être utilisés pendant les 2 semaines précédant et suivant le traitement.

Après l’application du produit de comblement, il faut le garder en position verticale pendant 1 à 2 heures, et éviter les exercices vigoureux pendant 24 heures. Le sport ne doit pas être pratiqué le jour de la procédure de remplissage.

Les soins de la peau ne doivent pas être effectués le jour de la procédure de remplissage, mais au plus tôt une semaine après.

La piscine est une zone à forte probabilité d’infection, à cet égard, il ne faut pas entrer dans la piscine pendant au moins 2 jours après l’application du produit de remplissage.

Le matériel de maquillage et les pinceaux ne doivent pas être utilisés pendant un jour.

Vous ne devez pas vous allonger sur le ventre pendant 4 heures après la procédure de remplissage.

Les soins dentaires peuvent être effectués une semaine après votre traitement.

On peut utiliser un écran solaire et des crèmes pharmaceutiques incolores.

Le laser peut être appliqué 2 jours après l’application du remplissage.

Le jour de la pose du produit, une consommation excessive d’alcool peut augmenter l’œdème.